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Wattwiller

« Il faut boire l’eau en pensant à sa source. »

Proverbe chinois

#eaudesource #wattwiller #telmèretelfille

Brief

Mon rôle

Graphic Design

Client

Wattwiller

Collaborateurs

Wattwiller est une eau minérale naturelle d’une grande pureté qui prend sa source en Alsace : elle contient très peu de sodium et zéro nitrate. Dans sa communication, dans une stratégie de brand content, j’ai été amené à travailler sur deux campagnes de la marque : une campagne destinée aux réseaux sociaux et une campagne vidéo.

La campagne sociale média est une série de visuels autour du lien fort qui relit une mères et sa fille : les ressemblances malgré des générations différentes, des conseils qu’on a tous déjà entendu au moins une fois dans notre vie, cette complicité qui nous suit toute une vie, etc. Cette série met donc en évidence ce contraste générationnel avec d’une part la mère lorsqu'elle était enfant, et d'autre part la mère aujourd’hui (ou sa fille) dans une situation similaire.

Wattwiller
Wattwiller
Wattwiller
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La campagne vidéo se base sur une vidéo en motion design autour du nouveau bouchon de la bouteille : en forme de fleur, celui-ci est destiné à facilité l’ouverture. Cette vidéo part du principe qu’il n’a pas toujours été évident d’ouvrir les différentes bouteilles, paquets et boites du quotidien, et qu’à chaque fois une innovation technique a sut faire la différence afin de nous apporter facilité et confort. C’est également le but de ce nouveau bouchon. J’y ai réalisé toute la DA et le styleframing de la vidéo.

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L’animation a été réalisée par Jeremy Morlot.

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